La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Conseils

Publié le 1 août 2016

Conseil : Un blouson ventilé c’est le top dès 25° !

Auréli Moto Axxe à Nîmes :

 

L’été à moto, c’est rêve ou cauchemar. Le rêve de pouvoir rouler par beau temps sans contrainte de circulation. Le cauchemar sans équipement adapté. Et un blouson Mesh fait partie de l’équipement indispensable pour surfer sur les routes d’été.

 

En plus ce n’est pas coûteux, entre 85€ et 200€ selon les marques et équipements. Un blouson aéré sans doublure étanche amovible est peu utilisable en dessous de 25°. Une membrane adaptable permet de rouler par temps plus frais, jusqu’à 15/20°.

 

Tous ces blousons sont, coté protections, dotés de renforts homologués aux coudes et épaules, et quelques fois d’une dorsale homologuée (Bering systématiquement).

 

Seul l’intérieur des manches et une partie du torse et du dos sont en Mesh aéré, le reste du blouson étant protégé par un Polycordura résistant à l’abrasion.

 

Ixon excelle avec des tous petits prix au look jeune comme l’Alloy, et Bering apporte des produits techniques et plus discrets comme l’Aero.

Tags :

  • Facebook
  • Twitter

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang