Publié le 13 mai 2022
0Le Mans, une course imprévisible !
Entre la météo revue pour dimanche et des Français qui auront à cœur de briller : le décor était planté durant cette conférence de presse.
Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™), actuel leader au Championnat du Monde, son dauphin Aleix Espargaró (Aprilia Racing), Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team), vainqueur de la course précédente, Johann Zarco (Pramac Racing) et Marc Márquez (Repsol Honda Team) étaient réunis en conférence de presse, histoire d’évoquer ce GP de France qui les attend : une course jugée pour beaucoup comme imprévisible, notamment en matière de météo, même si les prévisions annonçaient initialement du beau temps.
Fabio Quartararo : « Pas évident à dire qui terminera au sommet de la hiérarchie et qui sera en bagarre pour le podium sur cette piste, comme c’est un tracé très différent de Jerez. La feuille de route restera donc la même : nous devrons bien travailler dès vendredi, de telle sorte à s’assurer directement d’une place en Q2. À nous aussi de trouver les bons pneus pour dimanche, ceux qui nous permettront d’avoir un bon rythme. »
Lire la suite de l’article sur MotoGP.com