Publié le 15 janvier 2020
0MotoGP™ Cryptobilia NinjaStickers : les souvenirs désormais numérisés
Dorna Sports et SingularCK s’apprêtent à lancer la toute première collection digitale de souvenirs sportifs, basée sur la blockchain.
Le marché des souvenirs sportifs, qui approche une valeur mondiale de 370 milliards de dollars, s’apprête à connaître un tournant avec l’arrivée de la toute première collection digitale de souvenirs sportifs, qui repose sur la technologie blockchain. Dorna Sports est ravi de mener cette révolution dans le cadre d’un partenariat avec SingularCK, qui reposera sur sa plateforme Cryptobilia NinjaStickers.
Comme tout objet qui a recourt au blockchain, son authenticité et sa singularité peuvent être vérifiées, ce qui le rend infalsifiable. Et par le biais d’une simple carte bancaire, le collectionneur aura accès à cette nouvelle technologie depuis chez lui.
En achetant des packs de quatre « Icônes » sélectionnées au hasard, le collectionneur pourra construire comme une sorte de galerie cryptée pour chaque saison de MotoGP™, Moto2™ et Moto3™. Ce dernier pourra ensuite se procurer les collections des années antérieures. Cryptobilia NinjaStickers offre à vrai dire un marché unique où les gens peuvent échanger des ‘Icônes’, en acheter pour compléter leur collection.
🔗 Lire la suite de l’article sur MotoGP.com