La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

24 Heures Motos

Publié le 20 avril 2018

0

24h Motos : le SRC Kawasaki en pole provisoire

FCC TSR Honda et Tecmas BMW complètent le top 3

On entre enfin dans le vif du sujet au Mans pour les 24 Heures Motos où les équipes viennent de s’affronter sur le circuit Bugatti lors des première séances qualificatives. On est sur place d’ailleurs pour suivre les compétiteurs sur la piste et dans les paddocks et c’est la raison pour laquelle on vous publie en direct les photos. La vidéo sera à suivre.

 

 

Si c’est le team Tecmas BMW qui s’était illustré lors des essais libres grâce à Julien Da Costa, c’est le Team SRC Kawasaki qui prend provisoirement la pole de la course grâce à un chrono cumulé d’à peine 1’37.545. C’est pourtant encore une fois Julien Da Costa qui s’est montré le plus rapide individuellement avec un tour en 1’37.013.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang