La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 25 mars 2020

0

50 millions d’euros d’essence pour les soignants

Total offre des bons de carburant aux établissements hospitaliers

5 millions reversés par la Fondation Total pour lutter contre le Covid-19

Face à l’épidémie de coronavirus qui se propage de plus en plus en France, de nombreuses entreprises et groupes industriels apportent leur pierre à l’édifice pour soutenir la lutte contre le virus Covid-19. C’est le cas du groupe Total qui a annoncé qu’il allait offrir du carburant aux personnels soignants de l’Hexagone pour leurs déplacements.

 

 

Total va ainsi mettre à disposition des établissements hospitaliers des bons de carburant qui pourront être utilisés dans toutes les stations-services du groupe. Les directeurs et directrices des différents établissements de soin sont ainsi invités par le groupe à faire leur demande en fonction de leurs besoins. Total prévoit d’attribuer ainsi 50 millions d’euros de bons d’essence.

 

🔗 Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station