La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Bridgestone

Publié le 19 octobre 2018

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Bridgestone : 4 Nouveautés pour janvier 2019 !

 

 

Battlax Hypersport S22 : franchissez un nouveau cap !

 

Le S22 permet aux pilotes d’apprécier pleinement les performances de leur moto sur la route. Sa conception répond aux besoins et exigences des motards : Extrêmement maniable, il s’attirera assurément la confiance des fans d’hypersport avec le ressenti qu’il offre et les performances qu’il impose dans les virages. Grâce à un composé inédit, le modèle hypersport phare de Bridgestone renforce la tenue de route globale de la moto et la maniabilité, que la chaussée soit sèche ou humide.

 

 

 


 

 

Jusqu’au bout du monde avec le Battlax Adventurecross AX41 !

 

L’AX41 est le nouveau pneu trail tout-terrain de Bridgestone. Avec lui, vous dompterez allègrement toutes les pistes et vous ne craindrez plus l’inconnu ! Comme son nom l’indique, le Battlax Adventurecross AX41 allie concrètement le savoir-faire de Bridgestone dans la catégorie trail standard sur route, avec la technologie Battlax et les innovations à la pointe de la gamme Battlecross en matière de positionnement des blocs pour le tout-terrain. Les blocs de l’AX41 adoptent un profil et un positionnement des blocs ingénieux pour une efficacité, une résistance et une stabilité tant sur la route qu’en dehors.

 

 

 


 

 

Le Battlax Adventurecross Scrambler AX41S : la nouveauté « café racer ».

 

L’AX41S est le nouveau concept de Bridgestone. L’AX41S allie attitude, tendance, design et performance. Nous avons étudié les scrambler et les « café racer » sous toutes leurs coutures pour y puiser notre inspiration. L’AX41S adopte les dernières technologies Bridgestone en termes de composé, issu de la catégorie sport-touring, afin d’assurer les meilleures performances sur la route. Tandis que le design de l’AX41S viendra sublimer l’élégance du scrambler, le pilote appréciera, lui, ses performances.

 

 


 

 

Le Battlecross Enduro E50 : un redoutable compétiteur pour les courses d’enduro.

 

L’enduro E50 est le fruit de longues années de développement de la technologie tout-terrain. Homologué pour la route, il peut concourir à toutes les courses d’enduro. L’enduro E50 vous aide à surmonter tous les obstacles et à optimiser vos performances sur tous les terrains. La technologie Castle Block renforce les bords du bloc pour une excellente traction, terrains extra-secs aux terrains les plus boueux. Les nouveaux flancs améliorent non seulement les capacités d’absorption du pneu, mais facilitent également son montage.

 

Tags :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.


La Station Rapide

6 points de contrôles gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au prix du web, le conseil en plus !
Plus d'infos sur la carte Maxxi+

Calendrier Moto Gp 2018
  • Actualités Récentes

    • C’est le Mois du Pneu 2020 chez Moto Axxe !

      Pour cette occasion profitez des nos offres de remboursement sur les pneumatiques Dunlop, Michelin & Bridgestone !   🔥 Offre de Remboursement Dunlop 🔥     FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT (modalité

    • Le nouveau permis moto A2

      Code moto, plateau tout-en-un, trajectoire de sécurité et épreuve en circulation allongée Toutes les infos sur la réforme et l’examen appliqué dès le 1er mars 2020 En 2013, le permis

    • Indian lâche les chevaux sur la glace

      L’Appaloosa V2.0 au départ de courses sur glace Baïkal Mile – Ice Speed Festival du 25 février au 1er mars L’année dernière, Indian Motorcycle levait le voile sur l’Appaloosa pour