La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 9 février 2021

0

CNSR : un rapport à charge contre la moto

FFM, FFMC, CodeVer et AMDM rejettent les propositions du comité d’experts

Un retour en arrière de 15 ans alimenté par la répression

CNSR : Un rapport à charge contre le 2-rouesLieu de concertation destiné à préparer les politiques publiques en matière de sécurité routière en collaboration avec tous les acteurs, le CNSR vient de se renouveler et de présenter les trois premiers rapports de son Comité d’Experts, dont un dédié à la sécurité des usagers de deux-roues motorisés. Mais voilà, à peine le renouveau est-il entamé que déjà le torchon brûle avec les représentants du secteur moto.

 

 

À l’issue de la première séance plénière de l’année, le rapport intitulé « Sécurité des deux roues motorisés : vers un usage adapté à leur vulnérabilité » suscite déjà l’agacement des motards qui le définissent comme un rapport à charge élaboré sans concertation avec les principaux concernés et surtout sans tenir compte de nombreuses recommandations faites par le passé.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotads.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station