La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 15 janvier 2021

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Des factures salées pour le péage sans barrière

Badge non détecté, paiement impossible, lettres de rappel non envoyées…

Jusqu’à 2.200 € d’impayés réclamés à certains conducteurs de l’A4

En mars 2019, la Sanef inaugurait en Moselle le premier péage sans barrière de son réseau. Situé à la sortie de Boulay-Moselle sur l’A4, ce péage unique en son genre devait permettre de fluidifier les sorties et gagner du temps grâce à des caméras et capteurs capables d’identifier la catégorie du véhicule, son immatriculation et la possession ou non d’un passe télépéage.

 

 

Car le service est bien accessible à tous, y compris pour les conducteurs n’ayant souscrit aucun abonnement. En cas de passage, il suffit à ces derniers de se rendre sur le site internet dédié pour régler leur dû dans les 10 jours, sous peine de recevoir une lettre de relance avant d’être rappelé à l’ordre par une indemnité forfaitaire de 20 euros et des PV qui vont avec.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.


La Station Rapide

6 points de contrôles gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre Carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au meilleur prix du marché. Le prix Carte Maxxi+, le conseil en plus !
Plus d'infos sur la carte Maxxi+

  • Actualités Récentes