La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 3 mai 2021

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Diablo Rosso™ IV, les derniers Pirelli de la gamme supersport

Le DIABLO ROSSO™ IV représente la quatrième génération de la famille DIABLO ROSSO™ qui allie des pneus de haute performance et des promesses de grips élevées, ainsi qu’un retour précis et une maitrise à toute épreuve.

Pirelli est fier d’annoncer l’arrivée de la quatrième génération de la famille DIABLO ROSSO ™ avec le DIABLO ROSSO ™ IV. Ce nouveau pneu Supersport place la barre encore plus haut en terme de performances. Le DIABLO ROSSO ™ IV est dédié aux motards sportifs. Il a été développé pour les propriétaires de Sportives, de Roadsters ou de Trails, exigeant un haut niveau d’adhérence, sur tous types d’asphalte et par tout temps, avec un excellent feedback et une grande maniabilité, pour maximiser les performances de leurs motos.

 

 

Le DIABLO ROSSO ™ IV se caractérise par la sélection de différentes solutions techniques au sein de sa gamme: chaque taille a en effet été développée de manière personnalisée en fonction des caractéristiques et des besoins de chaque moto, selon leur poids et leur puissance.

 

La genèse du DIABLO ROSSO ™ IV

 

Depuis son introduction sur le marché en 2002, la marque DIABLO ™ a accumulé plus de dix-huit ans d’expérience, de technologie et de victoires dans les compétitions nationales et internationales les plus prestigieuses. Elle représente l’excellence de Pirelli dans le monde des pneus haute performance dédiés aux deux-roues.

 

Au sein de cette gamme, la famille DIABLO ROSSO ™ se distingue par des produits dédiés aux motos de routes à tendance sportive. Depuis le lancement du premier DIABLO ROSSO ™ en 2008, plus de cinq millions d’unités ont été vendues aux motards. Des chiffres respectables, qui confirment l’intérêt des marques les plus prestigieuses à choisir ces pneus comme monte d’origine pour leurs modèles phares. Grâce au succès remporté par chacun des produits de cette gamme, tels que les DIABLO ROSSO ™ III, les DIABLO ROSSO ™ Corsa II et les DIABLO ROSSO ™ Scooter, Pirelli a pu atteindre l’objectif important de cinq millions de pneus radiaux DIABLO ROSSO ™ vendus dans le monde avant d’annoncer du très attendu DIABLO ROSSO ™ IV.

 

 

A qui est destiné le DIABLO ROSSO ™ IV ?

 

Le nouveau DIABLO ROSSO ™ IV a été développé pour satisfaire les motards les plus exigeants grâce à une tenue de route imbattable, un excellent niveau d’adhérence et un plaisir sportif inégalé pour repousser les limites de leur moto.

 

Le DIABLO ROSSO ™ IV sont le choix idéal en particulier pour:

 

– les propriétaires de sportive ou de roadster, qui aiment la conduite sportive sur routes sinueuses et cols de montagne, et qui recherchent un pneu capable d’encaisser au mieux les performances sportives de leur moto;
– les motards qui roulent surtout le week-end, lors de sorties courtes, seuls ou avec un passager, et qui cherchent le plaisir de rouler de manière sportive quelles que soient les conditions météorologiques;
– les propriétaires de Trail routier, qui utilisent leur moto pour des trajets de moyenne ou longue distance et qui ne veulent pas renoncer à une conduite sportive de temps en temps.

 

 

Les avantages du DIABLO ROSSO ™ IV

 

Les principaux avantages des DIABLO ROSSO ™ IV sont:

– Un grip optimal au freinage, une excellente résistance à la déformation sur l’angle et une traction à toute épreuve, grâce à la combinaison d’une structure innovante et de profils dérivés de la compétition capables d’encaisser les 200ch, ou plus, des motos modernes ;
– Feeling précis et immédiat à chaque action du pilote pour plus de plaisir. Les technologies innovantes développées sur la carcasse permettent au DIABLO ROSSO ™ IV d’adhérer de manière optimale à l’asphalte pour assurer un retour fluide et précis dans chaque situation;
– Nouvelles références en matière de performances sur route, sur le sec comme le mouillé, rendu possible par les caractéristiques des composés 100% silice et le design de la bande de roulement, optimisé pour un excellent drainage de l’eau.

 

Positionnement dans la gamme Supersport de Pirelli

 

Les DIABLO ROSSO ™ IV font partie de la gamme de pneus Pirelli haute performance capables d’offrir des performances routières sportives, sur le sec comme le mouillé et un kilométrage élevé.
Comparé aux DIABLO ™ Supercorsa SP ou DIABLO ROSSO ™ Corsa II, le DIABLO ROSSO ™ IV garantit un kilométrage plus élevé et de meilleures performances sur sol mouillé.

 

> En savoir plus sur le Pirelli Diablo Rosso IV par ICI.
> Commandez vos pneumatiques Pirelli directement sur www.moto-axxe.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre Carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au meilleur prix du marché. Le prix Carte Maxxi+, le conseil en plus
Plus d'infos sur la carte Maxxi+


  • Actualités Récentes

    • Bugatti se met au deux-roues électrique

      Le constructeur dévoile une trottinette 9.0, produite par Bytech 3 modes de conduite, jusqu’à 30 km/h et 40 km d’autonomie, cadre en magnésium, éclairage LED, régulateur de vitesse…   Marque ;]

    • Découvrez MotoGP™ Ignition Champions

      Une nouvelle manière de profiter de votre sport préférée débarque ! Nous avons précédemment annoncé que le premier mode de jeu MotoGP™ Ignition serait lancé après le MotoGP™ Ignition Marketplace ;]

    • Réduction du niveau sonore des compétitions motos

      La FFM s’engage à durcir sa règlementation De 2 à 7 dB de moins dès 2024 selon les catégories Si les deux-roues motorisés présentent de nombreux avantages, comme permettre de ;]

    • La norme d’homologation des casques ECE 22-06

      Des tests plus complets et plus stricts qu’avec 22-05 Le dernier règlement obligatoire depuis 2022 Durant près de 20 ans, les normes d’homologation des casques motos en Europe sont restées ;]

    • Disparition en vue pour au moins 20 motos

      Les quatre constructeurs japonais ajustent leurs gammes. Mise en place d’une nouvelle norme au Japon dès novembre. Dans le cadre de la lutte contre les émissions polluantes des véhicules, la ;]

    • Sportive Yamaha R1 Race

      Une nouvelle variante dédiée à la piste pour 2023 La FIM liste un nouveau modèle pour la saison prochaine Yamaha serait-il en train de préparer une évolution de sa sportive ;]