La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 20 juillet 2020

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Dovizioso, de l’hôpital au podium !

L’Italien, opéré il y a tout juste trois semaines de la clavicule, ne s’attendait vraiment pas à décrocher son premier podium à Jerez.

Andrea Dovizioso (Ducati Team) sur le podium du Grand Prix Red Bull d’Espagne : Qui l’aurait il y a tout juste trois semaines, quand on nous apprenait que l’Italien s’était fracturé la clavicule gauche sur une course de motocross ? Probablement personne, d’autant plus que l’Italien s’élançait de la septième place et qu’il n’avait jamais signé le moindre podium sur cette piste en MotoGP™… Et pourtant, c’est exactement ce qu’il fut en mesure d’accomplir, non sans mal certes.

 

 

À vrai dire, tout se sera joué au mental pour le pilote du team Ducati. Encore très légèrement handicapé par sa blessure, l’Italien venait en effet à bout de Franco Morbidelli (Petronas Yamaha SRT) et de Jack Miller (Pramac Racing) dans les tout derniers tours.

 

DOVIZIOSO : « CETTE COURSE AURA ÉTÉ ÉPROUVANTE ! »

 

Lire la suite de l’article sur MotoGP.com

Tags :



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre Carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au meilleur prix du marché. Le prix Carte Maxxi+, le conseil en plus
Plus d'infos sur la carte Maxxi+