La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Andrea Dovizioso

Publié le 11 mars 2019

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Dovizioso triomphe au Qatar pour 23 millièmes !

Cinq pilotes étaient en lice pour la victoire au Qatar, mais une nouvelle fois la victoire reviendra à Andrea Dovizioso… pour 23 millièmes !

Le grand coup d’envoi de la saison 2019 était donné ce dimanche sur le Circuit International de Losail. Un moment qu’attendait tout particulièrement Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT), qualifié en cinquième position pour son tout premier départ. Malheureusement le Niçois allait rencontrer un souci au moment de débuter son tour de formation. Contraint de partir de la pitlane, le représentant du team Petronas Yamaha SRT voyait dès lors tous ses espoirs partir en fumée.

 

 

Pour Andrea Dovizioso (Mission Winnow Ducati), aucune ombre au tableau en revanche. L’Italien, qui n’avait jamais fait moins bien que deuxième ces quatre dernières années, poursuivait sa série en allant triompher, 23 petits millièmes devant son éternel adversaire, Marc Márquez (Repsol Honda Team).

 

 

À l’extinction des feux, l’Italien signait d’ailleurs le meilleur envol pour venir pointer en tête au premier virage devant Jack Miller (Alma Pramac Racing) et Marc Márquez… Tout l’inverse du poleman Maverick Viñales (Monster Energy Yamaha MotoGP), qui se voyait repoussé au sixième rang. Et le Catalan n’était pas au bout de ses peines, puisque ce dernier se faisait bientôt déborder par les deux GSX-RR, qui allaient d’ailleurs rapidement se mêler à la lutte aux avant-postes.

 

 

Lire la suite de l’article sur MotoGP.com

Tags :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS EN FRANCE !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.


La Station Rapide

6 points de contrôle gratuit !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remises immédiates jusqu’à 10% !

Avec votre carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au prix du web, le conseil en plus !
Plus d'infos sur la carte Maxxi+

  • Actualités Récentes

    • Márquez sur une autre planète en Aragón !

      Le natif de Cervera, qui aura mené de bout en bout, disposera ainsi d’une première balle de match dès Buriram. Sans surprise, Marc Márquez (Repsol Honda Team) aura littéralement écrasé la concurrence en ce dimanche, pour inscrire le 78e succès

    • Test tenue BLH!

      Test de la veste touring 3en1 BLH Be Tourer et du pantalon Be Roadtser ! Sébastien, passionné de moto averti tient son carnet de route ici. Vrai baroudeur de la route, il nous fait voyager à chacun de ses périples.

    • Márquez bat Quartararo dans le dernier tour à Misano

      Ayant mené la quasi-totalité de la course, le Français a cédé face à l’Espagnol dans une belle passe d’armes à Saint-Marin. Il n’a commis aucune erreur, mené presque tout ce Grand Prix, mais Fabio Quartararo (Petronas Yamaha SRT) a vu

    • Le Circuit Carole prêt pour le Supermoto des Nations

      Un tracé identique à celui de 2017 avec 3 parties terre L’Equipe de France à la conquête d’un neuvième titre Dans moins de deux semaines, le Circuit Carole passera en mode Championnat du Monde à l’occasion de la 14em édition

Calendrier Moto Gp 2018