La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Événement

Publié le 6 juillet 2018

0

Furygan partenaire du Superprestigio Dirt Track

L’équipementier français devient sponsor titre de l’événement

Le 15 décembre à la U Arena de Paris La Défense

Le Superprestigio Dirt Track fera ses grands débuts à Paris en fin d’année. Cette course sur piste qui voit s’affronter les meilleurs pilotes de vitesse et ceux de la discipline.

 

Présenté au mois de mai, l’épreuve imaginée par Dorna Sports à Barcelone et adaptée en France par PHA l’organisateur du Grand Prix de France, a déjà levé le voile sur deux pilotes de renom qui prendront le départ le 15 décembre prochain : Johann Zarco et Fabio Quartararo.

 

 

L’événement vient désormais de s’associer à un des principaux équipementiers moto français : Furygan. L’épreuve, qu’il faudra désormais nommer « Furygan Superprestigio Dirt Track », va ainsi pouvoir compter sur le soutien de la marque créée en 1969 par Jacques Segura.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station