La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

MotoGP

Publié le 8 octobre 2018

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

MotoGP de Thaïlande : Márquez gagne son duel face à Dovizioso

Marc Márquez triomphe et fait un pas de plus vers le titre, au terme d’un duel à couper le souffle face à son dauphin Andrea Dovizioso.

Au vu des tous petits écarts observés en qualifications, la course s’annonçait passionnante et les spectateurs n’auront pas été déçus !

Marc Márquez (Repsol Honda Team), qualifié en pole position, conservait les commandes au premier virage devant Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) et Cal Crutchlow (LCR Honda Castrol), aussitôt contraint de s’incliner face à Andrea Dovizioso (Ducati Team). Derrière on retrouvait ensuite Maverick Viñales (Movistar Yamaha MotoGP), accompagné de Johann Zarco (Monster Yamaha Tech3).

 

 

Au cinquième tour, Valentino Rossi virait finalement en tête et Marc Márquez perdait une position supplémentaire, passé dans la foulée par son dauphin au Championnat Andrea Dovizioso (Ducati Team). Mais aucun pilote ne se détachait véritablement. À vrai dire un véritable wagon se formait au fur et à mesure, groupe auquel venaient se joindre Álex Rins (Team Suzuki Ecstar) et Dani Pedrosa (Repsol Honda Team), initialement coincé derrière Jack Miller (Alma Pramac Racing). Huit pilotes étaient alors roues dans roues.

 

 

Au 11ème passage, nouveau changement de leader. Valentino Rossi ressortait mal d’un virage ; erreur qui n’échappait pas à Andrea Dovizioso. Le pilote Ducati le débordait dans la ligne droite suivante, aussitôt imité par Marc Márquez.

 

 

Lire la suite de l’article sur MotoGP.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS EN FRANCE !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.


La Station Rapide

6 points de contrôle gratuit !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remises immédiates jusqu’à 10% !

Avec votre carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au prix du web, le conseil en plus !
Plus d'infos sur la carte Maxxi+

  • Actualités Récentes

    • La prime à la conversion pour les motos et scooters

      Un dispositif et une aide réservée à l’achat et la location d’un 2/3-roues ou quadricycle électrique et neuf De 100 € à 1.100 € de prime en complément du bonus écologique Afin d’inciter les conducteurs français à abandonner les véhicules

    • Un samedi noir pour le chassé-croisé

      Le week-end le plus chargé de l’été sur les routes Cette semaine marque la moitié de la période estivale et comme la tradition le veut, le week-end prochain marquera le grand chassé-croisé annuel des juillettistes et des aoûtiens.   Départs

    • Jeu Concours : Moto Axxe Days 2019 – Magny-Cours & Le Mans

      Tentez votre chance et repartez avec 1 PASS JOURNÉE DE ROULAGE ! ⚠️ 2 GAGNANTS / 1 GAGNANT PAR CIRCUIT ⚠️ Tentez votre chance du 1er au 23 Août 2019 et repartez peut-être avec 1 Pass « Journée de Roulage » ainsi

    • Le radar anti-bruit contre les motos arrive

      Un début de déploiement du contrôle automatisé pour lutter contre les nuisances sonores des deux-roues motorisés Une décision prise au niveau de l’assemblée nationale au mois de juin On en parlait le mois dernier, il arrive aujourd’hui en France avec

Calendrier Moto Gp 2018