La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 17 décembre 2019

0

La Ronde des Sables pour Kellet

Watson et Y. Martens sur le podium à Hossegor

Watson reste leader du Championnat de France des Sables

Depuis l’ouverture de cette saison 2019/2020, le Championnat de France des Sables est dominé par Nathan Watson qui, en dehors de sa deuxième place lors de l’ouverture à Berck, restait sur deux victoires consécutives. En pleine forme au moment de se rendre à Hossegor pour la Ronde des Sables ce week-end, le Britannique faisait figure de favori.

 

 

Et c’est bien un anglais qui s’est imposé dans le sable landais ce week-end, mais pas Watson. C’est en effet le jeune Todd Kellet qui vient s’imposer sur sa Yamaha une semaine après avoir décroché son premier podium dans le championnat à Saint-Léger. Le Britannique signe ainsi sa première victoire devant son compatriote lors d’une course réduite à deux heures en raison des fortes marées.

 

🔗 Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com
🔗 Site Officiel : www.courses-sur-sable.fr

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station