La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 3 septembre 2019

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Le 2-roues pour lutter contre la pollution

Un rapport de l’ANSES sur la pollution aux particules

Vous avez bien profité de vos vacances en bord de mer, à la campagne ou encore à la montagne pour vous mettre au vert. Mais voilà, c’est la rentrée, fini donc les petites routes bucoliques et retour à la circulation interfile dans les embouteillages des grandes agglomérations et leurs restrictions grandissantes. Depuis le 1er juillet dernier, les zones à faibles émissions s’étendent de plus en plus et se durcissent, notamment en région parisienne où les restrictions de circulations ont désormais dépasser le cadre de Paris pour s’étendre à la proche banlieue.

 

 

Que l’on soit sur deux ou quatre roues importe finalement assez peu puisqu’il faut justifier d’un véhicule équipé de la bonne vignette Crit’air pour conserver son droit de circuler. La Fédération Française des Motards en Colère a beau tout tenter pour faire accepter l’idée que le deux-roues motorisé peut être une solution en réduisant la congestion et donc la pollution, rien n’y fait.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.


La Station Rapide

6 points de contrôles gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au prix du web, le conseil en plus !
Plus d'infos sur la carte Maxxi+

Calendrier Moto Gp 2018