La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 7 septembre 2020

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Le danger mortel du port du masque à moto

une décision toute aussi aberrante que dangereuse !

L’épidémie de coronavirus continue dans le monde avec plusieurs centaines de milliers de morts et reprend en France avec plus de 300.000 cas confirmés et près de 9.000 nouveaux cas en 24h*.

 

Le port du masque se généralise donc jusqu’à l’obligation récente du port du masque y compris à moto, sous un casque intégral, avec l’arrêté préfectoral de la Préfecture de police de Paris le 27 août dernier imposant le port d’un masque de protection aux utilisateurs de deux-roues motorisés (2RM) dans Paris et la petite couronne (Hauts de Seine, Seine Saint-Denis, Val de Marne).

 

 

Sur le site de la Préfecture, il est ainsi bien confirmé qu' »A compter du vendredi 28 août, à 08h00, le port du masque sera obligatoire pour tous les piétons circulant dans les espaces publics, les utilisateurs de deux-roues, trottinettes et autres engins de mobilité personnels, motorisés ou non. »

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.


La Station Rapide

6 points de contrôles gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au prix du web, le conseil en plus !
Plus d'infos sur la carte Maxxi+