La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

WSBK

Publié le 20 octobre 2022

0

Le GMT94 s’engage en WorldSBK

Lorenzo Baldassarri au guidon de la Yamaha R1 française

Valentin Debise recruté pour le mondial Supersport

Le GMT94 Yamaha va faire son retour en Championnat du Monde Superbike la saison prochaine. L’équipe de Christophe Guyot a en effet officialisé son engagement en WorldSBK dès la saison prochaine, tout en poursuivant son chemin en WorldSSP.

 

Retour aux origines

 

C’est d’ailleurs par le Superbike que l’équipe francilienne a fait ses débuts jusqu’en 1993, puis lors des saisons 2008 et 2009. Mais c’est surtout grâce à ses trois titres de Champion du Monde d’Endurance décrochés en 2004, 2014 et 2016/17 et à ses multiples sacres en Championnat de France Superbike que l’équipe est connue.

 

 

À la fin de la saison 2018, le GMT94 a annoncé l’arrêt de son engagement en Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC afin de se focaliser sur le Championnat du Monde Supersport où l’équipe s’est engagée en début de saison. Après cinq saisons complètes passées sur les 600, l’équipe fait le choix de passer à l’étape supérieure en engageant une moto en WorldSBK et une en WorldSSP. Bonne nouvelle, le team va pouvoir compter sur le soutien de Yamaha Europe.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang