La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 26 mai 2021

0

Les conditions de reprise des compétitions motos

Les modalités d’organisation présentées par le ministère des Sports

Un retour à la normale attendu pour la fin juin

Il y a une dizaine de jours, la Fédération Française de Motocyclisme, accompagnée par ses homologues cyclistes et de sport automobile, alertait le ministère de Sports quant aux conditions de reprise des compétitions, notamment en matière de jauge du nombre de participants et de spectateurs.

 

 

La levée du confinement entamée début mai avec la fin des restrictions kilométriques s’est accentuée mercredi dernier avec la réouverture de nombreux commerces et un couvre-feu reporté de deux heures.

 

Ce fut également l’occasion d’en apprendre plus sur la reprise des activités motos, les modalités ayant été précisées.

 

Pour les épreuves sur circuit fermé, c’est-à-dire les courses de vitesse, de motocross, sur piste ou de moto-ball, toutes les compétitions peuvent ainsi reprendre sans limite d’admission en ce qui concerne les pilotes, que ce soit pour les amateurs ou pour les professionnels. L’accueil du public ne se fera qu’assis à hauteur de 35% du nombre de places disponibles dans la limite de 1.000 personnes.

 

Lire la suite sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station