La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Compétition

Publié le 24 janvier 2017

0

Lorenzo : « Je ne m’attendais pas à autant de passion et d’amour »

Après Yamaha Factory jeudi, c’était au tour de Ducati Corse de présenter ses couleurs pour la saison 2017, vendredi, dans ses locaux Ducati de Bologne. Claudio Domenicalli, le CEO, a introduit cette présentation en mentionnant la bonne santé sur le marché de la marque propriété d’Audi depuis 2012. « Notre position financière est fantastique », a-t-il dit. « Nous n’avons aucune dette… Nous pouvons autofinancer tous les investissements que nous avons prévus. Nous avons un coeur italien et un esprit allemand et c’est la meilleure combinaison. Nous devons viser de ramener le titre en Italie. »

 

jorge-lorenzo-ducati-2017-large

 

Il a ensuite laissé place à Luigi Dall’Igna, directeur général Ducati Corse, qui a déclaré : « Nous avons bien terminé la saison. Nous avons remporté deux victoires et ce fut une année intéressante, belle et pleine de défis. Pour la première fois, nous avons réussi à avoir une moto prête à Valence, car nous voulions être sûrs qu’il n’y avait aucun problème. Nous avons beaucoup de travail prévu. »

 

Lire la suite de l’article sur EuroSport.fr

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station