La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Allemagne

Publié le 16 juillet 2018

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Márquez, hors catégorie au Sachsenring

9/9 pour le pilote Repsol Honda, qui depuis 2010 a remporté autant de victoires que de poles en Allemagne.

Archi-favori au Sachsenring, Marc Márquez (Repsol Honda Team) n’a pas failli à sa réputation en remportant sa neuvième victoire en Allemagne toutes catégories confondues.

Surpris par Jorge Lorenzo (Ducati Team) et Danilo Petrucci (Alma Pramac Racing) au départ, l’auteur de la pole position répliqua avant le cap de la mi-course pour reprendre le commandement et ne plus le lâcher jusqu’à l’arrivée.

 

 

Si la course de Márquez tenait du sans-faute, Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) s’est lui aussi distingué avec une performance de premier choix. Parti de la sixième place de la grille, l’Italien a réalisé une course parfaite pour se hisser jusqu’à la deuxième marche du podium, en prenant notamment le dessus sur des Ducati en perte de souffle sur la deuxième partie de la course.

 

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre Carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au meilleur prix du marché. Le prix Carte Maxxi+, le conseil en plus
Plus d'infos sur la carte Maxxi+