La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Metzeler

Publié le 9 mai 2022

0

Metzeler : Pneu trail Tourance Next 2

Le TOURANCE Next 2 garantit un inédit niveau de performance pour le segment Adventure.

Il a été développé à la fois pour les longs voyages mais aussi pour les balades sinueuses,
seul ou avec passager et bagages, en offrant performances, longévité et confort.

Principales caractéristiques et bénéfices

 

• Un contrôle précis quel que soit l’angle, offrant un comportement agile et neutre, grâce à la structure radiale avec ceinture acier 0° et à la technologie INTERACT;

 

• Le meilleur dans les conditions humides, y compris au freinage. Les mélanges de gommes et le design de la bande de roulement, ajouté à la technologie HYPERBASE, font du TOURANCE Next 2 la nouvelle référence en termes de freinage et de performances sur sol mouillé(1)

 

• Performances immédiates et durables. L’évolution du légendaire TOURANCE Next a été amélioré par de nouveaux composés et la technologie METZELER DYMATEC appliquée au motif de la bande de roulement. Cela implique une méthodologie de conception particulière pour préserver les géométries fonctionnelles des rainures, donc les performances du pneu

 

• Confort et sécurité même à pleine charge. La combinaison de la bande de roulement, des structures et des composés adaptatifs rend la moto extrêmement confortable et maitrisable, indépendamment de la présence d’un passager ou de bagages.

 

 

Le pneu en detail – La bande de roulement

 

• Le TOURANCE NEXT 2 reprend le motif de la bande de roulement en PI – π – signe distinctif de la marque METZELER. Les rainures longitudinales de la partie centrale de la bande de roulement sont interrompues par d’autres rainures pour une plus grande stabilité du composé, donc une usure uniforme. Ces rainures améliorent aussi la poussée latérale pour des performances OFF road.

 

• La technologie brevetée DYMATEC a été appliquée au motif de la bande de roulement pour une usure uniforme. Grâce à la technologie DYMATEC – Dynamic Mould Angle Technology l’angle des rainures diffère selon l’inclinaison pour mieux encaisser les contraintes.

 

 

Composé de la bande de roulement

 

• A l’avant, METZELER introduit un composé innovant à haute teneur en silice (85%), améliorant le grip sur sol mouillé et la stabilité, et permettant une réduction de la distance de freinage et une stabilité totale dans différentes conditions de charge.

 

• A l’arrière, la bande centrale reprend le même composé qu’à l’avant, tandis que les épaules sont 100% silice pour encore plus de performances sur sol mouillé et en conduite sportive. Selon les dimensions, les technologies Hyperbase et Cap&Base sont utilisées.

 

• Cap&Base : la gomme de la bande centrale s’étend sous les gommes des épaules pour un excellent équilibre thermique.

 

• Hyperbase : les épaules et la bande centrale sont soutenus par une base de gomme 100% noir de carbone pour un comportement plus dynamique.

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang