La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 29 mars 2019

0

MotoE : calendrier révisé pour le championnat du monde électrique

Six courses lors de quatre Grands Prix motos

Ouverture de la saison électrique reportée au Sachsenring en juillet

La Coupe du Monde FIM Enel MotoE devait être la grande nouveauté de cette saison pour les compétitions internationales de moto avec la création de ce premier championnat de vitesse dédié aux motos électriques et organisé en marge des Grands Prix MotoGP.

 

 

Il y a deux semaines, les pilotes de MotoE étaient à Jerez pour participer à un deuxième test officiel et préparer le lancement de la saison sur ce même circuit en avril. Mais dans la nuit qui suivit la première journée d’essais, l’ensemble du paddock MotoE était ravagé par un incendie. Outre les installations, toutes les motos électriques et les équipements partaient alors en fumée. Une enquête a alors été ouverte pour déterminer les causes de l’incident. Celle-ci est toujours en cours.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station