La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 18 décembre 2019

0
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

MotoGP : Iannone suspendu pour dopage

L’Italien contrôlé positif aux stéroïdes à Sepang

Une suspension provisoire prononcée par la FIM

Coup de tonnerre à l’intersaison, alors que les pilotes du Championnat du Monde MotoGP sont actuellement au repos pour la grande majorité, la Fédération Internationale de Motocyclisme vient de prononcer une suspension à l’encontre d’Andrea Iannone dans le cadre d’une affaire de dopage.

 

 

Cette décision, conforme à l’article 7.9.1 du Code antidopage de la FIM, fait suite à la réception d’un rapport de l’Agence Mondiale Antidopage en provenance du laboratoire de Kreischa b. Dresden, en Allemagne, indiquant la présence d’une substance relevant des stéroïdes anabolisants exogènes androgènes de la liste des produits interdits dans les urines du pilote Aprilia.

 

🔗 Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com
🔗 Plus d’infos : www.fim-live.com

Tags :



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.


La Station Rapide

6 points de contrôles gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station

Votre Carte Maxxi+

Remise immédiate jusqu’à 10% !

Avec votre Carte Maxxi+ achetez votre équipement en magasin au meilleur prix du marché. Le prix Carte Maxxi+, le conseil en plus !
Plus d'infos sur la carte Maxxi+