La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 8 avril 2022

0

MotoGP : Marquez de retour pour Austin

L’Espagnol présent pour son épreuve fétiche sur le Circuit of the Americas

L’épisode de diplopie terminé pour le pilote Honda

Après sa chute lors du Warm-Up sur le circuit de Mandalika qui avait entrainé son forfait pour le Grand Prix d’Indonésie, Marc Marquez avait laissé craindre le pire alors qu’un nouvel épisode de diplopie lui était diagnostiqué.

Ce trouble de la vision, dont il a déjà souffert en 2011 et qui avait écourté sa saison 2021, avait fait son retour, mais de manière moins importante selon le pilote espagnol.

 

 

Contraint de manquer le Grand Prix d’Argentine le week-end dernier, Marquez a mené à terme son programme de repos. Il vient d’obtenir le feu vert des médecins pour reprendre la compétition. Il a d’ailleurs pu refaire un galop d’essai sur une Honda CBR600RR à Alcarras pour confirmer le bon fonctionnement de sa vision et de ses sensations.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station