La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 23 septembre 2022

0

MotoGP : Miller mène d’un cheveu au Japon

Une seule séance d’essai et la pluie qui menace à Motegi

Bagnaia, Quartararo et A. Espargaro à moins de 7 centièmes

Une semaine seulement après le Grand Prix d’Aragon, les pilotes de MotoGP traversent le globe pour entamer ce week-end la tournée du Pacifique avec le Grand Prix du Japon sur le Twin Ring Motegi. Mais alors que le temps de repos a été réduit, le programme du week-end a été amendé avec une seule et unique séance d’essais libres ce vendredi.

 

 

Entre le décalage horaire, la suppression d’une séance et la menace persistante de la pluie, il ne fallait pas se manquer ce vendredi après-midi.

 

Redoutée par de nombreux pilotes, la pluie a fait son apparition par intermittence avec quelques gouttes, mais le ciel est resté menaçant tout au long de la séance. C’est Jack Miller, dont on connait le goût pour ces conditions délicates, qui s’est illustré lors de cette première journée en signant le meilleur chrono du jour en 1’44.509 en fin de séance.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepairedesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station