La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 15 novembre 2021

0

MotoGP : victoire Bagnaia

Podium 100% Ducati avec Francesco Bagnaia, Jorge Martín et Jack Miller

Championnat du monde des Grands Prix Moto à Valence

Le titre de champion du monde décerné, tout comme le titre constructeur, la dernière course de la saison MotoGP sur le circuit Ricardo Tormo de Valence en Espagne était surtout une journée historique, avec la dernière course du Doctor !

 

Mais on retiendra au-delà de la victoire de Francesco Bagnaia, celle de Ducati qui réalise un podium 100% rouge aujourd’hui avec Jorge Martín et Jack Miller; de quoi présager une saison 2022 riche en émotions, malgré l’absence du 46.

 

C’était pourtant Jorge Martin qui était parti en pole position et gardait l’avantage devant Jack Miller et Joan Mir, avant d’être doublés eux-même par Francesco Bagnaia et Alex Rins. Jack Miller va même se retrouver en sixième position après s’être fait dépasser par Fabio Quartararo. Et devant, c’est bien à ce moment là un trio qui mène largement avec Jorge Martín, Francesco Bagnaia et Alex Rins. Mais ce dernier chute dans le virage 6 pour finir avec un résultat blanc.

 

LES RESULTATS DE LA COURSE

 

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station