La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 3 octobre 2022

0

MotoGP : victoire Oliveira en Thaïlande !

Podium Miguel Oliveira, Jack Miller et Francesco Bagnaia

Grand Prix moto de Thaïlande à Buriram

Quels pouvaient être les pronostics pour ce grand prix moto de Thaïlande ? Zarco qui avait trusté les essais, Bezzecchi qui confirmait sa forme de rookie depuis la pole position ? Il n’en sera finalement rien avec un suspens qui aura commencé dès le début de la course, avec cinquante minutes de retard dues à la météo, laissant la course se dérouler sur le mouillé.

 

 

C’est bien Miguel Oliveira qui remporte la course sur le Chang International Circuit, Jack Miller et Francesco Bagnaia complétant le podium, alors que Zarco termine au pied du podium et le champion du monde en titre réalise une contre-performance en 17e position.Quelle évolution pour le Portugais Miguel Oliveira depuis sa première victoire en GP moto lors du grand prix de Styrie en août 2020.

 

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang