La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 10 février 2023

0

Shakedown : Une deuxième journée perturbée par la pluie

Mais Cal Crutchlow hissait de nouveau sa M1 au sommet de la hiérarchie en ce lundi.

Augusto Fernández (Tech3 GASGAS Factory Racing), seul rookie de la grille et l’ensemble des pilotes essayeurs étaient de retour en piste, ce lundi à Sepang, pour une deuxième journée de Shakedown. L’objectif était là encore de préparer un maximum l’arrivée des titulaires dans la semaine. Hélas, la météo sera venue contrecarrer leurs plans. En effet, une fine pluie aura longtemps maintenu l’asphalte détrempé. Ce n’est que sur la dernière heure qu’ils furent en mesure de passer les slicks.

 

 

APRILIA

 

Lorenzo Savadori (Aprilia Racing) sera le premier à s’aventurer dans ces conditions au petit matin, avec trois / quatre tours de repérage. L’Italien aura jonglé avec trois de six motos apportées par Aprilia. Il s’agissait de comparer le moteur et le carénage, que l’on remarque comme étant plus large. Paolo Bonora, le Race Manager, précisait à ce sujet, qu’ils avaient énormément travaillé en soufflerie cet hiver ; l’avant ayant également subi quelques retouches.

 

Lire la suite de l’article sur MotoGP

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station