La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Course

Publié le 12 février 2019

0

SuperEnduro : Blazusiak vainqueur à Budapest

Webb, Blazusiak et Haaker vainqueurs d’une manche chacun en Hongrie

Hoare sacré Champion du Monde de Superenduro chez les Juniors

Le Championnat du Monde FIM de SuperEnduro se poursuit avec sa quatrième épreuve de la saison et le Grand Prix de Hongrie. Une grande première pour la discipline qui n’avait encore jamais posé ses valises dans la Papp Laszlo Arena de Budapest, en Hongrie.

 

Une fois encore, la soirée aura été très disputée puisque les trois favoris du championnat Prestige se sont tour à tour imposés dans l’enceinte hongroise.

 

 

C’est d’abord le Champion du Monde en titre Cody Webb qui lançait les hostilités en remportant l’Akrapovic Superpole avant d’aller décrocher la victoire dans la première course devant Taddy Blazusiak et Colton Haaker.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

+ DE 100 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.


judi bola slot server jepang
strategi bermain mahjong ways dan pola kemenangan gates of olympus masih jadi favorit banjir scatter hitam bahjong ways Slot