La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 26 juillet 2018

0

USA : un accord avec l’UE sur le conflit commercial

Trump et Juncker ensemble vers plus de libre-échange

Les barrières douanières et taxes supplémentaires maintenues

Retournement de situation dans le conflit commercial qui oppose l’Union Européenne et les Etats-Unis alors que les deux parties viennent de se mettre d’accord pour mettre fin conflit.

 

 

Donald Trump, Président des Etats-Unis, accueillait à la Maison Blanche Jean-Claude Juncker, Président de la Commission Européenne, afin de s’entretenir sur cette guerre commerciale lancée par les USA avec l’instauration de droits de douanes supplémentaires sur l’acier et l’aluminium, puis par la réponse de l’UE avec la taxation de nombreux produits américains. Alors que la situation menaçait de s’envenimer encore avec des taxes supplémentaires sur les voitures européennes, les deux présidents sont finalement parvenus à un accord.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang