La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Enduropale

Publié le 29 janvier 2018

0

Victoire de Milko Potisek au Touquet 2018

Milko Potisek (Yamaha) a remporté dimanche l’édition 2018 de l’Enduropale du Touquet. Le Français devance les pilotes de KTM Nathan Watson et Camille Chapeliere.

7e l’an dernier, Milko Potisek s’est imposé dimanche sur les plages du Touquet et de Stella lors de la plus longue course sur sable au monde. Le pilote de Yamaha a devancé le Britannique Nathan Watson, vainqueur de trois des cinq courses du Championnat de France des sables et Camille Chapeliere, tous deux de la maison KTM. Le Belge Daymond Martens (Yamaha), vainqueur surprise en 2017, a fini au pied du podium.

 

 

Après un très bon départ du Français de 22 ans Victor Brossier, Milko Potisek prend rapidement la tête. A la mi-course, le motard de Yamaha est bien devant, mais avec seulement une minute d’avance sur Nathan Watson. Derrière, Richard Fura, Camille Chapeliere et Daymond Martens suivent…

 

Lire la suite de l’article sur L’Equipe.fr

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang