La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 28 juin 2021

0

Viñales quittera Yamaha en fin d’année

Les deux parties ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur relation au terme de cette cinquième saison.

Les rumeurs s’avéraient finalement vraies puisque Maverick Viñales et Yamaha mettront bien un terme à leur contrat en fin d’année : décision, prise d’un commun accord, suite à une demande du pilote lui-même.

 

 

Le communiqué, émis ce lundi matin au lendemain de son podium à Assen, précise que tous les efforts seront faits pour achever leur relation sur une bonne note. Les deux parties en étaient à leur cinquième saison de partenariat.

 

Lin Jarvis, Managing Director – Yamaha Motor Racing :

 

« C’est avec une certaine tristesse que nous ferons nos adieux à Maverick en fin d’année. Voilà cinq ans que nous travaillons ensemble, une période durant laquelle nous avons connu de très beaux moments, comme des passages plus difficiles. Après le GP d’Allemagne, un des week-ends les plus compliqués de notre partenariat, nous avons eu d’importantes discussions et nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il serait dans l’intérêt des deux parties de se séparer. Yamaha mettra tout en œuvre – comme nous l’avons toujours fait – pour soutenir pleinement Maverick et terminer cette saison de la meilleure manière. »

 

Lire la suite de l’article sur MotoGP.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang