La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Compétition

Publié le 11 juin 2018

0

WSBK : victoire Alex Lowes

Podium Lowes, Van der Mark et Davies

Championnat du Monde Superbike en République Tchèque

2018 signe la véritable arrivée de Lowes en Championnat du Monde Superbike. Car après la première pole position de sa carrière à Assen, Alex Lowes signe en République Tchèque sa première victoire dans la catégorie. Alex Lowes a également profité de l’incroyable chute de Rea après son touché avec Sykes qui a conduit au doublé des Yamaha R1.

 

 

C’était pourtant Van der Mark qui avait pris le lead avant que Lowes ne le passe dans au tour suivant dans le virage 1. Et pendant ce temps là, Marco Melandri remontait de la huitième place à la troisième position dès le deuxième tour avant de doubler à son tour Van der Mark… avant de chuter à son tour dans les graviers pour se retrouver alors derrière le peloton… impossible à remonter. La course était terminée pour lui.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang