La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Événement

Publié le 23 juin 2017

0

30.000 visiteurs attendus aux Morzine Harley Days

Entre bike show et festival rock au coeur des Alpes

Du 13 au 16 juillet dans la station de Morzine-Avoriaz

Tous les deux ans, Harley-Davidson prend ses quartiers dans la station alpine de Morzine Avoriaz pour y organiser son rassemblement mêlant rock et grosses cylindrées : les Morzine Harley Days.

 

Alors que plus de 10.000 motos et de 30.000 personnes sont attendues dans la station du 13 au 16 juillet, l’événement mise sur une programmation totalement rock pour son festival de quatre jours qui sera parrainé par Philippe Manoeuvre. Sur la scène, les têtes d’affiche se nommeront Trust, Little Bob and the Blues Bastards, the Original Blues Brothers Band, Vintage Trouble ou encore Johnny Gallagher. Sofaï et Will Barber seront également présents pour l’événement.

 

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station