La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Non classé

Publié le 8 mars 2018

1

80 km/h : le gouvernement maintient la mesure

Pas de cas par cas, pas de suspension, pas de dialogue

Application maintenue au 1er juillet sur l’ensemble du réseau

Le dossier sur l’abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire n’en finit plus de faire parler de lui.

 

Après les associations d’usagers et le Sénat, ce sont les départements qui s’opposent maintenant à la mesure. 28 présidents de départements ont ainsi demandé, à travers une lettre ouverte, au Premier Ministre Edouard Philippe de réétudier la mesure pour proposer un abaissement au cas par cas.

 

 

Le gouvernement se réunissait justement ce mercredi matin en conseil des ministres et a pu aborder la thématique. A la sorti de la réunion Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, a confirmé que la mesure serait bien appliquée en l’état, le 1er juillet prochain sur l’ensemble du réseau secondaire ne disposant pas de séparateur de voie.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepairedesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


 1 commentaire pour 80 km/h : le gouvernement maintient la mesure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station