La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Moto

Publié le 21 décembre 2018

0

La guerre des 80 km/h : une fausse estimation des coûts pour la DSR

L’évaluation du 80 km/h est une affaire sérieuse

Une mesure pour lutter contre toutes les causes d’accidents

Le Comité Indépendant d’Evalution (CIE) des 80 km/h vient de présenter une première étude portant sur la réduction escomptée du nombre d’accidents de la route dus à des vitesses excessives ou inadaptées et la perte de temps imputable mécaniquement à la diminution de la vitesse moyenne. Cette dernière met ainsi en avant un coût annuel estimé à 3,8 milliards d’euros.

 

 

Il n’aura fallu que quelques heures à la Délégation à la Sécurité Routière pour répondre à cette étude en rejetant totalement les résultats avancés par le CIE.

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station