La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Sécurité Routière

Publié le 6 novembre 2018

0

Verbalisation pour ceux qui s’engagent dans un carrefour encombré

135 euros d’amende

Qui n’a jamais pesté contre cette automobile qui est passé au vert ou pire au orange alors que le carrefour est déjà encombré. Et du coup, c’est encore plus encombré et personne ne peut passer du tout alors qu’autrement il était possible de passer.

 

Et bien désormais, celui qui le fera en voiture prendre le risque de recevoir une amende de 4ème classe, soit 135 euros.

 

 

C’est pourtant une très ancienne règle, claire, du code de la route, qui érige dans l’article R412-33 que « les feux de signalisation verts autorisent le passage des véhicules, sous réserve, dans les intersections, que le conducteur ne s’engage que si son véhicule ne risque pas d’être immobilisé et d’empêcher le passage des autres véhicules circulant sur les voies transversales ».

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang