La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

WSBK

Publié le 22 janvier 2020

0

WSBK : 22 pilotes pour 2020

Cinq nouveaux pilotes confirmés, encore deux place à pourvoir

Deux pilotes français avec Baz et Barrier

La Fédération Internationale de Motocyclisme vient de dévoiler la liste provisoire des pilotes qui participeront au Championnat du Monde FIM Motul Superbike pour cette saison 2020 à tout juste un mois de l’ouverture.

 

 

Ce ne sont pas moins de 22 pilotes qui prendront ainsi place sur les grilles de départ du Superbike cette année, même si pour l’heure deux inconnues demeurent entre le teal MIE et le team Perdercini. En effet, le team MIE Racing n’a toujours pas officialisé le nom de son second pilote. Le cas du Team Pedercini Racing est un peu plus complexe. En effet, l’équipe italienne avait signé Lorenzo Savadori à l’automne dernier, mais a depuis perdu un sponsor et le jeune Italien pourrait rouler pour Aprilia en qualité de pilote essayeur de MotoGP. En conséquence, le nom du représentant du team reste à confirmer.

 

🔗 Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com
🔗 Site : www.worldsbk.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station