La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Alvaro Bautista

Publié le 25 février 2019

0

WSBK : Bautista, maître à Philip Island !

Triplé du pilote Ducati en Championnat du Monde Superbike en Australie

Jonathan Rea et Leon Haslam complètent le podium

Alvaro Bautista a de nouveau frappé fort en Australie, en s’imposant dans la deuxième course du Championnat du Monde Superbike. Sur le circuit de Philip Island, le pilote Ducati n’a laissé que des miettes à ses adversaires et a réalisé un triplé historique, pour sa toute première participation. Après avoir été devant lors des essais et avoir dominé la première manche et la course Superpole, Bautista a continué d’augmenter son rythme de course, pour terminer très loin devant tout le monde.

 

 

Parti en tête dès les premiers virages, l’Espagnol a enchaîné les meilleurs tours, repoussant définitivement ce week-end Jonathan Rea au rang de spectateur de son show. Sur la ligne d’arrivée, le pilote officiel Kawasaki accuse un retard impressionnant de douze secondes !

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, etc.

Vos Pneus Moins Chers

Commandez vos pneumatiques

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station