La Boutique

Sélectionnez une catégorie et visitez notre boutique

Espagne

Publié le 3 avril 2017

0

WSBK : Victoire méritée de Chaz Davies à Aragon 🏆

Découvrez toutes les nouvelles collections 2017 !

L’événement 24 Heures Motos

Six ! Il aura fallu six courses pour voir Jonathan Rea détrôné de sa première place ! En Espagne, le Motorland Aragon a viré au rouge pendant la deuxième course du Championnat de Monde de Superbike. Chaz Davies, bien remis de sa chute de la veille s’est imposé au terme d’un duel sans merci entre lui et le double champion du monde Superbike en titre ! Jusque dans les derniers virages, les deux hommes se sont affrontés : ils franchissent la ligne d’arrivée avec quatre dixièmes d’écart.

 

 

Dixième place sur la grille de départ, le pilote Ducati a oublié son calvaire de la première course en remontant progressivement au classement, jusqu’à finalement prendre la tête des opérations au treizième tour. Jonathan Rea sur sa Kawasaki ZX-10R a souffert des fortes rafales et n’a pas pu empêcher la Ducati Panigale R de Davies de revenir sur lui. La troisième place du podium est pour Marco Melandri, qui confirme son excellent début de saison pour son retour à la compétition.

 

 

Lire la suite de l’article sur LeRepaireDesMotards.com

Tags :

  • Facebook
  • Twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑

PLUS DE 90 MAGASINS !

Découvrez tout l'univers motard, casques, blousons, gants, bottes, accessoires, bagagerie & pneumatiques dans le centre Moto Axxe le plus proche de chez vous ! Nantes, Rennes, Strasbourg, Dijon, etc.

Nouveaux Catalogues

Consultez nos Catalogues

La Station Rapide

6 points de contrôle gratuits !

Nos magasins sont équipés d’une station de service rapide professionnelle pour être au plus près de vos besoins et de votre emploi du temps.
Plus d'infos sur la station



judi bola slot server jepang